Description du poste
L’Ambassade de Sri Lanka en France recherche un/une secrétaire multilingue / réceptionniste.
Missions principales :
· Répondre au standard de l’Ambassade, filtrer et transférer les appels ;
· Remplir les fonctions de réceptionniste (réception du courrier y compris recommandés,
accueil des visiteurs, etc. )
· Fournir des informations pour répondre aux demandes téléphoniques ;
· Tenir le registre des visiteurs à l’Ambassade ;
· Assister le service consulaire selon les besoins ;
· Tenir le registre des congés payés, sous la supervision de l’Attaché/Admin.
Éducation : diplôme d’études supérieures en administration, de préférence.
Expérience : expérience de 2 ans dans un poste de secrétariat / réception souhaitable.
Compétences requises :
· Maîtrise du français, cingalais et tamoul essentielle. Maîtrise de l’anglais appréciée ;
· Aisance et bonnes manières au téléphone ;
· Excellent sens de l’organisation, capacité à répondre à plusieurs demandes simultanées ;
· Excellentes compétences relationnelles ;
· Polyvalence, capacité à mener plusieurs tâches de front.
Contrat : contrat à durée déterminée de 12 mois, renouvelable. 35 heures par semaine.
Date de début : le plus tôt possible.
Rémunération : 1942,78€ par mois.
Merci d’envoyer CV et lettre de motivation.
Type d'emploi : CDD
E-mail : slemb.paris@mfa.gov.lk
Contact : 01.55.73.31.41
Address: Ambassade de Sri Lanka / Embassy of Sri Lanka, 16, rue Spontini,
75016 Paris.